Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La vie est un long fleuve tranquille... ou presque

Page principale

Sans titre...

J'ai pas de titre pour cet article, il viendra peut-être au fur et à mesure que je l'écrirai... Je sais même pas ce que je vais raconter.

Il y a tellement de choses que j'aimerai écrire ici, et c'est peut-être cet ici qui pourrait me libérer. Mais... non, je ne peux pas.

Je suis entrain de parler de mon passé sur msn avec un jeune homme que je connais à peine. Je l'ai rencontré sur le net, on parle un peu et ce soir, c'est confidences... Jusqu'où va-t-on aller, j'en sais rien du tout... On verra tout à l'heure.
Ce petit bout d'homme qui me raconte ce qu'il n'a encore rien raconté à personne alors qu'on ne se connait pas... Finalement c'est peut-être ça la solution. Il ne me connait pas, je ne le connais pas, il n'a aucun préjugé sur moi, il ne peut pas me juger sur ce que je lui dit... Ca pourrait aller loin ces confidences... Ca pourrait...

"On ne ressemble qu'à ce qu'on fait". Ah ouai ? On ne ressemble qu'à ce qu'on fait, ou qu'à ce qu'on nous fait ? Je ne sais pas.

"L'absence de tout, l'absence de nous". Oui, il me manque parfois, oui j'aimerai revenir en arrière parfois, mais nous deux c'est fini, je l'ai dit et répété, il le sait, c'est fini. Il est sorti de ma vie. Il essaie parfois d'y revenir mais la porte est fermée à clé et je ne veux pas l'ouvrir pour l'instant, il le sait ça aussi, mais il tente de l'ouvrir de force pour revenir dans ma vie, comme il fait à chaque fois... A chaque fois, il viole mon intimité, il fait ce que je ne veux pas qu'il fasse. A chaque fois, il me fait du mal. Je crois que je n'ai jamais assez bien fermé cette porte. En tout cas, maintenant, j'espère qu'elle est bien fermée ! C'est moi qui l'ouvrira le moment venu, quand je saurais que je suis assez forte pour résister à ses "Je t'aime" ou à ses paroles en général.

Je vais m'arrêter pour ce soir je crois... Désolée, je n'ai toujours pas de titre...

Ecrit par benka, le Mercredi 16 Février 2005, 23:49 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

Hu ?

arkhang

arkhang

19-02-05 à 03:24

Et pourquoi pas Renaissance ? cela pourrait etre...
Je trouve ca beau comme titre... et surement très approprié ! Car la solution, tu la surement trouvée.
Bizz


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?