Les feuilles tombent...
Oui, c'est vrai, enfin ça, tout le monde peut le remarquer...
A mon stage théorique BAFA pendant les dernières vacances de Paques, on avait un formateur qui était comédien et prof de théâtre à Paris, et il nous a dis une chose toute simple un jour, il nous a dit : "Vous êtes des feuilles..." Pourquoi tout le monde s'est mis à tourbilloner pour finir par terre ? Pourquoi quelques unes ne sont-elles pas restées comme elles étaient ? Ah, peut-être parce qu'il y a une fin à tout et que la fin des feuilles est en automne... Oui, pourquoi pas après tout.
Gloups... Il y a une fin à tout. T'es sure ?
"Tu verras, c'est génial d'être une grande, tu peux sortir, avoir des amis, faire la fête, avoir des petits amis"... Génial... Je suis une grande, je suis responsable de ma personne, je dois faire attention à ce que je fais, je suis GRANDE... ben, c'est pas aussi génial que ça.
Je dois vraiment pas être "normale" pour toujours donner la même vision sur le monde. Mais au fond, c'est quoi "être normal(e)" ? On doit vraiment suivre cette normalité ? Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas faire ce qui nous plait ? Rien qu'une fois, réaliser notre rêve le plus fou =) . "Non tu dois suivre cette normalité ma petite fleur bleue" (ps : "petite fleur bleue, mon ancien pseudo sur un chat). Rahhhhhhhhhhhhhh, mais moi j'ai envie de dire merde à cette normalité, j'ai pas envie d'être comme tout le monde, j'ai pas envie de finir ma vie comme tout le monde, j'ai pas envie... J'ai envie de rêver, laissez-moi rêver, laissez-moi tout simplement...
MERDEEEEEEEEEEEEE...
Ecrit par benka, le Jeudi 2 Décembre 2004, 19:58 dans la rubrique "Actualités".