Et ça continue, et ça continue...
C'est long les périodes de remise en question...
"C'est les 18 ans qui font ça"... Moé, je pense pas... 18 ans, oé c'est la majorité (et alors ?), c'est le permis (et alors ?), c'est le droit de vote (et alors ?)... Tout le monde passera ça un jour ou l'autre, c'est pas spécifique, je trouve qu'on met trop le "cap des 18 ans" dans une bulle... Oééé t'es majeure, c'est trop bien... Ben oé, mais voila, c'est pareil pour tout le monde... T'as de plus en plus de responsabilités. Mais il parait que c'est bien... On verra jeudi ;)
Quand tu te remets en question, tu dois faire le tour de tout tout tout ??? Parce que ça peut être long si on fait ça non ? Moi, j'ai pas envie de passer une éternité sur ces questions qui m'énervent et qui me font aller mal, parce que j'aime pas aller mal, j'aime pas qu'on me voit aller mal parce que c'est pas moi... Moi, je vais bien, moi je suis Bouboune, je vais bien, généralement personne ne voit que je vais mal, et c'est pas plus mal comme ça je trouve.
₪
"Si c'est vrai qu'y a des gens qui s'aiment, si les enfants sont tous les memes, alors il faudra leur dire, les mots qu'on recoit c'est comme des parfums qu'on respire, il faudra leur dire, juste un regard facile à faire, un peu plus d'amour que d'ordinaire. Puisqu'on vit dans la meme lumière, meme si y a des couleurs qu'ils préfèrent, on voudrait leur dire, les mots qu'on recoit c'est comme des parfums qu'on respire, il faudra leur dire, juste un regard facile à faire, un peu plus d'amour que dordinaire. Pour moins de larmes pour moins de vide, pour moins d'hiver. Puisqu'on vit dans le creux dun rêve, avant que leurs mains touchent nos lèvres, on voudrait leur dire les mots qu'on recoit c'est comme des parfums qu'on respire, il faudra leur dire, juste un regard facile à faire, un peu plus d'amour que d'ordinaire. Si c'est vrai qu'y a des gens qui s'aiment, si les enfants sont tous les mêmes, alors il faudra leur dire, les mots qu'on recoit, c'est comme des parfums qu'on respire, il faudra leur dire, juste un regard facile à faire, un peu plus d'amour que d'ordinaire, un peu plus d'amour que d'ordinaire..."₪
Ecrit par benka, le Lundi 15 Novembre 2004, 20:00 dans la rubrique "Actualités".