Toujours pareil...
Se dire que ce soir il faut de coucher tôt, ne pas sortir et réviser parce qu'on a un DS demain... Pff ça m'énerrrrrrvvvvvveeeeeeeeeeuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!
Vive la terminale quand même... Un emploi du temps pourri, une classe de 34 où il manquait des tables au début de l'année parce qu'on est trop nombreux et que le proviseur ou le proviseur adjoint (je sais plus) a pas pensé que 34 dans une classe c'était beaucoup alors qu'on aurait pu équilibrer les classes avec les TS2 qui sont que 26... 30 et 30... Nannnnnnnn trop duuuuuuuuur pour euuuxx !!
Même pas fichu de trouver un remplacant de physique-chimie car notre prof s'est fait opéré de la hanche. Résultat : 2 semaines et demi sans physique-chimie alors que c'est notre spécialité... Wouhhhhhhhh !!! Terminales S : l'élite comme ils disent... Oé bah on dirait pas ! "Pas de remplacants au rectorat", et ben démerdez-vous c'est votre job pas le notre ! C'est cool quoi, 17h à ratrapper dans un emploi du temps qui est chargé de chez chargé !! Pfff comprennent rien ceux la !
Bon, zennnnnnnn, je vais peut-être m'arrêter de m'énerver sur les erreurs de l'administration de mon putain de bahut.
Et je vais m'arrêter tout court parce que... parce que c'est comme ça !
Ecrit par benka, le Vendredi 12 Novembre 2004, 20:05 dans la rubrique "Actualités".